*_Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to Japan [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Harrisson

Vanessa Harrisson


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans et demi
Profession: Chanteuse/Danseuse/Comédienne/Actrice
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:50

Le réveil sonna comme une feuille coupant le rêve que la jeune demoiselle était occupée à faire.
Elle ouvra un oeil embué, puis un autre et posa sa main sur le réveil pour l'éteindre. Ses chiffres digitaux de couleur rose indiquaient qu'il était huit heure du matin. Quel sacrilège de se lever si tôt en dehors des horaires de tournages ou d'enregistrement d'un disque ou encore même d'un concert.
Elle mit une minute avant de s'étirer de tout son long dans son chaud lit orné de drap blancs avec des perles cousues dessus. Elle repoussa sa couette avec douceur de ses jambes de déesses fines et galbées avant de s'asseoir gracieusement et, posant la tête entre ses mains dont les coudes étaient posés sur ses genoux. Elle reprit ses esprits. Elle avait refait le rêve à mi chemin entre le cauchemar et le conte de fée d'hier. En effet, Zac Hanson, son partenaire de jeux, le plus beau gosse, tendre et romantique de toute la planète du moins, selon elle et adulé par beaucoup de filles si pas toutes, lui avait fait sa déclaration et, étant folle amoureuse de lui et le connaissant, ils sortaient à présent ensemble, depuirs hier matin !

Cependant, hier soir, son père, ah celui là, si il pouvait la fermer quelque fois, lui avait déclaré au souper en prenant un air solennel, d'ailleurs, pour une fois qu'il était là et pas au Japon celui-là:


" Ma petite fille ! J'ai une excellente nouvelle ! Tu vois l'empereur du Japon ? Et bien, il a un fils très bien fait de sa personne, appelé Masao qui est légèrement plus grand que toi ! Il devrait épouser une fille de condition sociale modeste ! Je pense qu'une fille comme toi lui conviendrait mieux, oui, tu es la femme qu'il lui faut ! Vanessa, l'empereur du Japon veut que son fils lui succède le plus vite possible, ayant pour sa part, des problèmes de santé, l'âge oblige ! Et pour ça, son fils doit se marier ! Vas là bas, courtises le, mets son père dans ta poche et tout sera dans la boîte ! "


" PAPA ! TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA VOYONS ! "


" Petite insolente ! De toute manière, j'ai pris un billet d'avion pour toi ainsi que pour un ou une ami(e) afin que tu ne sois pas seule là bas pendant que je serais au travail entre plusieurs pays du monde, comme d'habitude ! Tu iras avec qui tu veux ! "


Décidément, son père était bien naïf ! Zach était de son avis, il l'aimait plus que tout au monde, pas question qu'il laisse Nessa aux mains de ce faux prince ridicule, même si il avait une fortune incroyable. Il dû rester un jour ou deux, une semaine tout au plus mais, sûrement pas d'ailleurs, pour terminer d'enregistrer son dernier disque ! Enfin bref, Nessa devait partir seule aujourd'hui, pour le Japon ! Ses bagages étaient faits. Après un long passage sous la douche, la vapeur glissant sur sa peau tout comme l'eau chaude, toutes deux agréables, elle se sécha et s'habilla d'un slim avec une tunique blanche par au-dessus avec pleins de volants et d'escarpins brillants de même couleur que cette dernière avec des talons aiguilles imposants. La jeune milliardaire se fit coiffer les cheveux par des servantes, mais, elle les laissa lâchés puis, elle déjeuna un succulent petit déjeuner après avoir mis des bijoux dont un collier en forme de coeur offert par Zac avec une photo de lui à l'intérieur et des créoles argentées. Ses parents étaient partis hier soir, très tard, comme d'habitude. Elle embarqua ses bagages ainsi que son chat blanc, Snowy et quitta les lieux, énervée mais, heureuse de savoir que bientôt, Zac l'a rejoindrait.

Et voilà, après quelques heures de route et de vol, dont je vous passe les détails, elle sortit de l'aéroport de Tokyo, bourré surtout d'Asiatiques mais, de beaucoup d'étrangers également. Elle soupira et, tira sa valise derrière elle, suivi d'un majordome qui lui tira les autres beaucoup plus imposantes. Elle, fit sortir sa chatte aux longs poils blancs de sa cage transportable et la prit dans ses bras avec délicatesse et la caressa doucement, Snowy ronronna. Après quoi, elle entra dans une limousine mais, elle demanda que le chauffeur fit un crochet par un très grand centre commercial, elle avait besoin de s'acheter de nouvelles choses dans ces cas-là. Elle fit un bisou à Snowy, après tout, un chat dans un centre commercial, même et...surtout tenu en laisse aurait fait cloche. Elle prit pour tout bagage, son sac à main blanc et brillants avec des perles et, s'engouffra dehors puis ensuite, dans le centre commercial. Elle entra dans un magasins de chaussures de marque américaine, pas japonaise, heureusement et, en acheta une dizaine de paires de luxe avant d'en ressortir, chargée. Juste au moment où son téléphone portable rose retentit dans le fond de son sac. Elle déposa un instant ceux du magasin pour riches puis, les reprit, tenant son portable entre sa tête penchée et sur son épaule et marcha toujours gracieusement:


" Coucou mon amour ! Oui, très bien mais tu me manques...et toi ? Super que tu ailles bien ! Et ton disque, ça avance ?...Je suis dans un centre commercial là, je te dis pas le besoin que j'éprouvais d'aller faire les boutiques ! Oh làlà, je ne veux pas rencontrer ce Masao...! "


Soudainement, une fille la percuta, ce qui fit tomber ses sacs et son portable en tombant presque. Elle se retourna, furieuse auprès de la fille qui l'avait percutée ! Une fille sûrement pas du même milieu qu'elle alors, que faisait-elle dans l'un des Centres Commerciaux les plus chers du pays même du monde ?


" HEY ! Tu peux pas faire gaffe ? Si mon portable et, ou, mes chaussures sont cassées, je m'en fiche comment mais tu les repayes !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Nakamura
Kawaiii Admin
Kimi Nakamura


Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne!
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

    Oh non... J'aime pas ça... Ce bruit bizarre, ce bruit que je déteste, et ce même bruit qui retentit tous les jours, tous les jours pour me prévenir qu'il est bien le moment de se lever... Comme moi, je ne suis pas une humaine normale, je dois me réveiller à 6 heures du matin pour ensuite aller travailler, et comme la rédaction de mes articles me prend beaucoup de temps, j'ai du resté réveillé jusqu'à 4 heures du matin, ce qui fait que je ne me suis couchée qu'à 4 heures et demi environ, et là, je me réveille à 6 heures du matin... C'est pas exagérer quand même? Bon, moi, j'ai pas envi de me réveiller, je vais me recouch... Aille =$... C'est vraiment... Froid TT... Vous savez, dans ma famille, on ne connait pas les réveils en douceur, quand je ne me lève pas dans un délais de 5 minutes après que la sonnerie de mon réveil ait retentit, ma mère ou alors mon père finit par me verser de l'eau froide sur la figure, et je peux vous dire que ça réveil! Mais... Mais voilà, c'est quand même une assez mauvaise façon de réveiller les gens TT... Surtout de réveiller une jeune fille sensible comme moi... Ok ok, pour sensible on passe...

    Bon, il va falloir que je me décide à aller prendre mon petit déjeuner, et à ne pas m'endormir sur l'assiette cette fois.... J'ai beaucoup à faire, je dois me dépêcher... Vous savez, je fais plusieurs petits boulots comme professeur de karaté, et je travaille aussi dans un journal, puis je donne parfois des cours par correspondance, j'aide aussi un ami de mon père dans son restaurant... Enfin bref, tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent! Et sérieusement, je trouve que ces snobs de pourrit gâté on peut être de la chance, mais que si un jour ils perdent toute leur fortune, il risque de ne pas savoir comment vivre et ils risquent de même mourir de faim à mon avis ^^'... Alors, qu'est ce qu'il y a au menu... Hmm... Du chocolat chaud et des tartines de nutella... Merci maman pour ce délicieux repas, j'espère juste que j'aurais le temps de le finir, mon père n'arrête pas de parler et de me mettre la pression comme moi je vais devoir me comporter comme une petite fille gentille, sensible et sage maintenant... Déjà, je ne suis pas petite èé! Pourquoi tout le monde dit que je suis petite, hein?! Bon, ok, 1m58, c'est pas beaucoup, je sais... Mais voilà, c'est quand même bien, donc faut arrêter éè... Et aussi, je ne peux pas être sensible, c'est contre ma nature! Pour sage j'essayerais, mais sensible c'est hors de question! Et puis pour cette idée de mariage, ils peuvent tous la mettre à la poubelle, c'est hors de question! Et on ne m'obligera pas à me marier à l'âge de 16 ans! Imaginez un peu... Je me marie à 16 ans et je vis jusqu'à 95 ans... Si je ne divorce pas, je devrais vivre avec la personne pendant... 80 ANS! Mon dieu TT... Mais c'est affreux! Vivre avec une personne pendant 80 ans... Je ne veux même pas imaginer cette possibilité TT...

    Bon, direction l'arrêt de bus! Je dois passer au journal et déposer mon article puis ensuite passer au gymnase, donner mes cours de karaté et finalement passer au restaurant de Mr.Takahata et l'aider un peu... Après, je vais aller m'acheter un nouvel appareil photo au centre commercial... Bah vous savez, je suis peut être pauvre mais pas à ce point là! J'ai quand même assez de fric pour aller au centre commercial et m'acheter un appareil photo! Mais bon, je vous avoue que j'ai quand même économisé pendant environ trois mois... Pas de gâteau, pas de chocolat, pas de mangas, pas de jeux vidéos, rien, nada! Et je suis finalement arrivée à avoir assez d'argent pour m'acheter un appareil photo... Eh ouais! M'enfin, au lieu de perdre du temps je ferais mieux d'aller donner mes cours là...

    Vous savez ce qui est vraiment nul quand vous êtes professeur de karaté et que vous faites 1m58 =$... C'est que vos élèves sont plus grands que vous TT... En plus, on m'appelle Sensei et bon, j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus après TT... Allez, Ohayo tout le monde! Je suis pas de bonne humeur aujourd'hui donc soyez gentil et ne faites pas de bêtise èé... Bien sur que je vais pas dire ça =='... J'ai tout simplement dit bonjour puis je me suis mise en tenue pour ensuite commencer à donner mes cours! Après deux heures environs, je suis passer au journal et j'ai donné mon article... La rédactrice en chef m'a demandé pourquoi j'avais l'air si fatigué, mais bon, ma réponse a été que je suis restée réveiller jusqu'à 4 heures du matin pour finir cet article et qu'ensuite on m'a réveillé à 6 heures du matin =='... Je suis ensuite passée chez Mr.Takahata et je l'ai aidé au restaurant... Malheureusement pour moi mais heureusement pour lui il y avait beaucoup de monde, donc j'ai du resté plus longtemps que prévu... M'enfin, mon argent de poche n'en sera qu'augmenter UU...

    Le centre commercial... Enfin! Et c'est là aussi que m'attend joyeusement mon appareil photo avec lequel je vais me faire un plaisir de prendre des photos du prince et de les mettre dans le journal en écrivant des mauvaises nouvelles =D! En espérant qu'il finisse par mourir et que je puisse être enfin tranquille UU! Mais sérieusement, pourquoi devrait il se marier avec moi? Il me déteste, je le déteste! Voilà déjà un inconvénient en commun! Et en plus, je suis comme on dit de catégorie "modeste", je suis une prolétaire et lui c'est un snob, on est pas fait pour être ensemble! Il a son monde et j'ai le mien! Donc ils feraient mieux de me laisser tranquille avec toute ces histoires de mariage =='... Bon, allez, je suis beaucoup trop lente, courir un peu ne me fera pas de mal... Allez hop... AILLE! Mais c'est quoi cette géante qui vient de me rentrer dedans! Enfin, on s'est rentré dedans en même temps donc... Ah, une snob, de toute façon, ça ne pouvait pas être autrement =='... Ouais ouais, cause toujours =='... Je te rachèterais rien du tout même si tu appelles l'armée!

    "-Non mais tu te prends pour qui espèce de géante de snob? C'est en me criant dessus de cette façon que t'espère que je te rachèterais ton portable ou tes chaussures?! Eh ben tu sais, s'ils sont cassé, je ne te rachèterais rien du tout même si tu fais venir l'armée! Oh, mais j'y pense! Tu vas surement appeler "Papa" et lui demander de venir t'aider car une vilaine prolétaire t'as embêté? Eh ben tu sais, je m'en fiche royalement aussi! Qui que tu sois, je ne te traiterais pas mieux qu'une autre personne de ta catégorie."

    Par de ta catégorie je veux dire snob, riche... Enfin vous voyez là, pas la peine de vous faire un schéma! Bref, je sais, je parle trop et j'ai l'habitude d'envisager toute les possibilités avant que la personne ne puisse dire un mot! Mais bon, plus c'est complet et précis, et plus c'est mieux ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyohighschool.forumsactifs.com
Vanessa Harrisson

Vanessa Harrisson


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans et demi
Profession: Chanteuse/Danseuse/Comédienne/Actrice
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:52

Vanessa n'était pas sérieuse, de toute manière, elle n'avait pas besoin de cette snobinarde de pauvre qui se prenait pour plus qu'elle parce qu'elle au moins, avait tout dans le coeur peut-être ?
Vanessa détestait les gens comme ça, c'était sûr. Les petits pauvres qui se battent contre leur misère, qui comprennent qu'elles sont dans la merde mais qui sont prêts à tout pour s'en sortir, qui en veulent et qui ne se prennent que pour ce qu'ils sont, ça, Vanessa apprécie, c'est pourquoi, elle a déjà participé à quelques bonnes oeuvres de charité, lorsque ses nombreuses activités de star ne lui empêchaient pas d'en faire. Vanessa n'était pas du genre à se laisser abattre et, elle avait déjà envisagé le fait qu'elle ne soit plus riche, elle travaillait dur de toute manière, pour réaliser ses passions et, beaucoup de gens dans le monde entier l'aimait voir l'idolâtrait.

Cette fille était entrain de lui faire un caca nerveux. Non mais franchement, si ce n'était pas pitoyable tout ça. Voilà que maintenant, cette petite qui en réalité, était d'un an son aînée, lui rabâchait les oreilles avec " papa " ! Genre, comme si elle savait tout de sa vie ! Certes, il lui payait tout, mais, avant son film et même encore maintenant même si c'est un peu moins, il ne la regardait pas et ne lui parlait pas, transparente à ses yeux. Heureusement, sociable, elle s'était faite de bons amis, ainsi qu'un petit copain la veille de ce jour-ci bien entendu, celui qui marquait son tragique départ.
En plus, elle la traitait de géante snob, de mieux en mieux. Vanessa ne s'énervait pas, non, ses lèvres rougies d'un rouge à lèvre de marque s'étirèrent de plus en plus en un magnifique sourire qui était moqueur. Ahlàlà, qu'est ce qu'elle s'en foutait de cette gamine ! D'un air genre, " cause toujours, tu m'intéresse ! " voilà que notre demoiselle ramassa ses affaires, ouf, elles n'étaient pas cassées, ni ses chaussures, ni son portable. Zac avait raccroché il y a une minute mais, inquiet pour sa belle. Nessa s'en doutait bien et, après que la petite aie finit son caca nerveux, elle ramassa ses sacs et la regarda de haut en bas avant d'éclater de rire:

" Ahaha, tu as fini ton caca nerveux ma petite ? De toute manière, il n'y a rien à réparé, ce n'est pas cassé ! Heureusement car, de la part d'une souillon, ça aurait été terrible. Bon allez, à plus ma GRANDE et, fais bien mumuse avec ton appareil photo ! "

Elle pianota ensuite les touches de son portable et repartit avec son sac, le portable coincé entre sa tête et son épaule. Lorsque son mec décrocha, son coeur battit dans sa poitrine et elle sourit:

" Désolée mon amour, quelqu'un m'a poussée et bon, je t'épargne les détails ! Alors, tu vas bien ? Oui, je sais que tu étais inquiet mon coeur ! T'inquiètes, je vais bien, mais, ce voyage m'a épuisée, je vais aller téléphoner à ce cher James pour qu'il vienne me rechercher. Ce que je disais...ah oui, je n'ai pas envie de rencontrer cet empereur du Japon ! Mon père a beau me dire que c'est un beau parti, j'en ai rien à faire, c'est toi que j'aime ! Il a beau être riche et peut-être bien fait de sa personne, c'est peut-être le prince du Japon mais certainement pas MON prince ! Je ne recherche pas à me marier à un homme plus riche que moi. C'est toi que j'aime, Zac !... TU VIENS DEMAIN ? C'EST PAS VRAI ! OH JE T AIME CHERI ! Ce Masao ne m'intéresse pas, je te jure, quelle que soit sa future fiancée, elle peut-être tranquille, je ne ferais rien à leur couple que je ne critique pas ! Ils vont peut-être très bien ensemble mais, lui et moi, JAMAIS ! Oh, tu ne devineras jamais ! Je viens de passer devant un magasin de disques, japonais bien sûr et, ils ont nos avant avant dernier CD ici, je te jure ! Comme quoi, on commence à être connu ici même si, la mode japonaise a du retard sur celle de notre continent...ouais c'est vrai ! Au fait, comment va Ash' et Lucas ? "

Elle continua son chemin en déhanchant naturellement, ses longues et fines jambes de déesse bougeant gracieusement, ses pieds rehaussés de talons firent claquer ceux-ci sur le carrelage de l'endroit. Elle avait complètement oublié l'existence de Kimi s'en même le vouloir ni s'en rendre compte. Elle continua sa conversation avec le plus beau gosse romantique, gentil, chaleureux et tendre de toute la planète. Cette paumée n'occupait même plus son esprit qui ne faisait même plus attention à ça. Des filles petites sans talons et de condition modeste et qui, jalouses, s'efforçaient de lui tenir tête en l'insultant et tout ça, ce n'était pas la première qu'elle rencontrait. Elle en rirait si seulement elle se souvenait, enfin, si seulement elle revenait à l'épisode qui venait de se dérouler.
Les mots s'enchainèrent. Zac lui dit qu'elle était magnifique, studieuse et intelligente. Sa voix ensorceleuse, ses yeux envoûtants, ses cheveux donnant l'envie de toucher. Elle rougit à tous ces compliments et lui en fit également sans se priver. La voix de son amoureux dans ses oreilles la réconfortait de tout ! Là, son besoin d'être réconfortée venait simplement du fait qu'elle était dans un pays qu'elle ne connaissait pas juste pour tenter de courtiser le fils de l'empereur du Japon pour se marier avec lui, à quinze ans en plus ! Déjà qu'elle ne l'aimait pas et que c'était à cause du père de ce dernier que le sien ne la voyait jamais sans même s'en rendre compte.

" Oui mon chou, Masao ne t'égales pas, tu le sais bien ! Il doit être très beau et bien plus riche que nous, ça c'est sûr, mais, c'est avec toi que je veux vivre la vie. Tu es mon prince charmant.
Je te laisse, je vais appeler James pour qu'il vienne me rechercher. Je t'appelle à l'hôtel ! Oui c'est ça mon chéri, kiss ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Nakamura
Kawaiii Admin
Kimi Nakamura


Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne!
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:44


    "-Débarrasse le plancher! Des gens comme toi ne devrait même pas exister =='..."

    J
    e n'aime pas les riches je ne vais pas vous le cacher, ils sont toujours à faire des boutiques, à ne penser qu'à leur "chéri" et à s'empiffrer de bonne chose! Ils grandissent tranquillement en ayant tout ce qu'ils veulent, sans savoir que d'autres personnes essayent de faire tous leur possible pour gagner un peu plus d'argent, eux, s'ils veulent avoir un appareil photo, ils l'auront tout de suite! Alors que nous, on doit économiser pendant des semaines voir des mois pour pouvoir nous l'acheter... Sérieusement, cette fille, je l'aime pas, je vais pas vous le cacher... Primos, elle est grande, et j'aime pas les grands ce qui est assez normal car il faut à chaque fois que je me lève sur la pointe des pieds pour pouvoir leur parler, et secondos... Bah parce que je n'aime pas les filles à Papa tout simplement...

    Enfin bref, ce n'est vraiment pas le moment de papoter, je dois aller m'acheter un nouvel appareil photo... Mais avant ça, je vais écouter sa conversation, ça lui apprendra! Hmm... Zac, je t'aime, tu viens demain... Bref, des trucs comme ça... Masao... MASAO?! Elle le connait?! L'épouser? Cool! Eh ben en faite je crois que cette fille est la bienvenue! Tant qu'elle épouse Masao, ça me va! Comme ça, je pourrais retrouver ma liberté >>! Ah, zut... Elle veut pas l'épouser... Bon, je vais devoir la suivre et m'excuser, des excuses ça fait toujours plaisir, et à ce moment là, je commencerais à lui parler de Masao et à lui faire de faux compliments sur lui, tant qu'elle l'aime, ça me va! Eh ben ensuite j'irais m'acheter mon appareil photo... Mais en faite, comme elle sait que je vais m'acheter un appareil photo?! Bref, je dois aller la voir...

    "-Je suis désolée pour tout à l'heure mais c'est parce que je déteste les riches, c'est pas de ma faute..."

    B
    on, j'ai jamais été doué pour les excuses! Donc soyez indulgent s'il vous plait...

    "-Mais aussi, je t'ai entendu parler de Masao... Pourquoi tu ne voudrais pas te marier avec lui? Il est gentil, sensible..."

    O
    ulalalala! Tu devrais vraiment arrêter de mentir Kimi... Parce que là c'est catastrophique! Il manquerait plus que le nez qui s'allonge... Alors, de un, en vrai, il n'est pas du tout gentil! Et de deux, il n'est pas du tout sensible! Lui, c'est plus tôt quelqu'un d'insensible, quelqu'un d'insupportable, froid, méchant, arrogant, énervant... Mais bon, il a tellement de défauts que tous les citer prendra au moins une semaine! Parfois il m'arrive de me demander s'il a des qualités en faite ^^'...

    "-Bon, pour être franche... Il méchant, insensible et insupportable, mais en l'épousant, tu vivras dans un palais et tu seras traité comme une princesse! C'est bien non? Oh et puis de toute façon, je n'avais qu'à pas écouter ta conversation téléphonique, mais je suis désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher... Tout ce que je veux moi c'est que ce prince de pacotille se marie avec une autre fille, comme ça je pourrais être tranquille... Mon rêve est de devenir journaliste, pas reine ou princesse ou encore un truc comme ça =='... Et puis de toute façon ça se finirait pas un divorce dans la minute qui suit!"

    E
    uh, vous croyez pas que j'ai un peu trop parlé ^^'...? En plus, raconter ma vie... Mais elle s'en fiche de ma vie! Je ferais mieux de la fermer et de m'excuser encore =='... J'aime pas m'excuser mais bon, quand on fait une bêtise on doit s'excuser, c'est comme ça et pas autrement >>... Et puis, n'oubliez pas que mon père m'a dit d'être une jeune fille gentille et sage, et même si ce n'est pas vraiment mon fort, j'essaye quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyohighschool.forumsactifs.com
Vanessa Harrisson

Vanessa Harrisson


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans et demi
Profession: Chanteuse/Danseuse/Comédienne/Actrice
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

  • Vanessa avait donc raccroché, le sourire aux lèvres.
    Elle était heureuse, heureuse à un point que je ne peux vous décrire. Zac venait la rejoindre demain, au plus tard dans la soirée, il ne savait pas encore si il prendrait l'avion ce soir ou demain et, avec les décalages horaires...! Mais, elle s'en fichait royalement, son chéri, son amoureux, son mec à elle...il viendrait demain et, ils seraient inséparables. Leur plan était de tout faire capoter et de trouver cette fiancée pour réussir à la convaincre d'épouser ce gars ! Parce que oui, ça se corsait, avant de partir pour son boulot, tard le soir, sa mère avait été lui dire, d'une voix plus douce et compréhensive, d'une voix maternelle quoi, que, elle ne devait pas s'inquiéter si elle ne voulait pas avoir à se confronter à cette future fiancée car, cette dernière ne voulait pas se marier avec lui ! La bonne blague, si une fille de condition sociale modeste refusait le mariage avec le fils de l'empereur du pays, c'est qu'il devait être vraiment chiant, excusez du peu, alors, pourquoi Nessa irait ? Zut, elle avait oublié ce détail ! Mais, hier, elle avait eu la présence d'esprit et l'irrésistible envie de téléphoner à Zac pour le prévenir de la nouvelle et, ils avaient un début de plan. Enfin bref, chercher une fille de classe modeste n'allait pas être de tout repos, enfin bon...!

    Elle avait donc raccroché et déposé ses sacs un instant après s'être arrêtée et elle pianota sur les touches d'un blanc lumineux des touches de son portable. Son curseur se posa sur le contact portant le prénom de son majordome, James. C'est un cliché me diriez vous mais, Nessa n'avait en aucun cas choisit le prénom de celui qui la servait partout où elle allait. Elle allait appuyer sur le téléphone vert qui, en l'occurrence était de couleur rose. Soudainement, cette fille de condition sociale modeste vint à sa rencontre. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ?! Allez, fais vite toi, j'aimerais rentrer pour me prendre un bon bain chaud. Voilà ce qu'elle lui aurait dit clairement si cette fille n'avait pas enchaîné directement en s'excusant et en lui disant qu'elle détestais les riches, que ce n'était pas de sa faute ! Bah voyons, comme par hasard. De quoi avait-elle besoin ? Ce genre de fille modeste et fière devait avoir un truc particulier à demander à une personne du rang de Vanessa, quelque chose qui ne devait pas toucher à l'argent sûrement.

    Elle dit qu'elle avait écouté sa conversation téléphonique, de mieux en mieux à présent. Enfin bref, passes à la suite quoi !! Cette dernière lui vanta les mérites de Masao. Mais déjà, qu'est ce que cette fille y connaissait, au sujet de ce prince ? Elle qui n'était que...mais un instant, se pourrait-il que..., non ce n'était pas possible, c'était elle, la pauvresse qui devait épouser Masao ? La belle affaire, elle va te le laisser avec joie ma petite. Son interlocutrice contre son gré, lui dit enfin la vérité mais, qu'elle ne voulait pas se marier à lui, ça leur faisait un seul point en commun. Elle déclara donc à l'intention de la fille:

    " Cela va te paraître bizarre et ce sera certainement la seule fois, mais, je suis tout à fait d'accord avec toi. En effet, tout comme toi, ce prince ne m'intéresse guère. Tout ce que j'ai me suffit amplement. J'ai trouvé l'homme de ma vie il y a peu et je ne le laisserais pas s'immiscer dans ma vie privée ! Mon père travaille avec le sien depuis dix sept ans minimum de ça et, je me rend bien compte combien cette personne est désagréable. De plus, je suis trop jeune pour me marier alors, le faire avec lui, dans ses rêves et, désolée petite, mais, dans les tiens aussi ! Je ne veux pas de lui, et lui ne voudra sûrement pas de moi ! C'est à toi qu'il est promis, et, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. De plus, toi, tu n'as pas d'argent et tu aimerais être journaliste, tu pourras plus facielement percer en tant que sa femme. Je ne compte pas me battre pour être sa femme tôt ou tard, à n'importe quel âge, ni même l'avoir comme ça, sans avoir à lutter. En clair, pour être plus précise, j'en aime un autre et je n'ai nullement besoin d'être traitée comme une princesse. Il peut se le garder son fric, j'en ai déjà bien assez avec la fortune de mes parents et avec la mienne que je gagne avec mon métier ainsi que mon mec. C'est lui qui me traitera comme une véritable princesse ! Je comprend ton rêve mais, ne compte pas sur moi pour t'aider et surtout, pas de cette manière là ! "

    Bon, c'était clair et précis, elle n'avait pas besoin d'en rajouter ni de raconter sa vie ! Après tout, elles ne venaient pas du même monde, ne s'entendaient déjà pas et ne se connaissaient même pas ! Ce sont des raisons toutes indépendamment l'une de l'autre, suffisantes, alors ensemble, vous imaginez un peu le tableau. Bref, elle désirait rentrer dans son luxueux hôtel à présent et se détendre. Peut-être même aller sur son ordinateur portable et regarder la TV sur l'écran plat de sa chambre. Bref, elle ne voulait en aucun cas traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Nakamura
Kawaiii Admin
Kimi Nakamura


Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne!
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:52


    Vous savez pourquoi je me suis excusée même si ce n'était pas mon genre? Et pourquoi aussi je suis devenue si gentille et si aimable? Pour essayer de la forcer un peu à se marier avec lui, mais à ce que je vois, c'est raté... Elle a l'air de déjà avoir quelqu'un en vue, et puis, ce qu'elle ne sait pas, c'est que si je deviens sa femme, je risque de ne pas pouvoir travailler comme je le veux, et en plus, on est vraiment pas compatible comme on se déteste au sens propre du terme! Depuis mon arrivée, on n'a pas arrêté de se disputer, de se disputer, ça a failli en arriver aux mains le jour où mes parents m'ont annoncé cette histoire farfelue... J'étais à deux doigts de l'assommer avec ma batte de baseball...

    Bon, elle a expliqué clairement qu'en gros, elle avait déjà quelqu'un, son prince a elle, et qu'elle n'avait aucune envi de se marier avec le Prince... Bon et bien je n'aurais qu'à demander à une de mes copines qui est folle de lui, elle acceptera surement volontiers de se marier avec lui, elle... Bref, je l'ai écouté quelques minutes et tout ce que j'en ai conclus de plus c'est que c'était une vraie peste rien qu'à sa façon de parler... Mais de toute façon, ce n'est vraiment pas une surprise comme la plus part des riches sont des snobs, et j'ai l'habitude de rencontrer des snobs comme il y en a quand même beaucoup dans mon lycée...

    "-De toute façon, je n'attends pas de toi que tu m'aides, et puis, aider une prolétaire toucherait trop à ta réputation non? Bref, tu as sûrement autre chose à faire que discuter avec une pauvre fille comme moi, maintenant que j'ai obtenu une réponse, je te dis tchao et sûrement à jamais comme tu ne vas sûrement pas dans les même endroit que moi."


    On est pas du même monde, elle est riche, je suis pauvre, c'est une grande différence qu'il y entre nous deux, en plus, elle est super féminine et moi je suis assez garçon manqué, les téléphones roses, très peu pour moi =='... Bref, on dit parfois que les apparences sont trompeuses, mais moi je trouve qu'elles ne sont vraiment pas trompeuses comme ce que j'ai pensé d'elle en la voyant s'est en quelques sortes avéré vrai... Mais bon, je ne suis pas spécialement d'humeur à me disputer, donc je ne vais pas dire grand chose là et je vais plus tôt aller chercher mon joli appareil photo qui m'attend tranquillement... Et quand je rentrais chez moi, mes parents me crieront surement dessus en me disant pourquoi je ne suis pas allée au palais alors qu'on me l'avait demandé... Mais bon, de toute façon, je n'ai pas donné ma réponse et je ne la donnerais surement pas dans quelques jours! C'est vrai que si je me marie avec lui, ma famille recevra beaucoup d'argents, et donc nos problèmes financiers je pourrais leur dire bye bye... Mais aussi, si je me marie avec lui, je devrais vivre le reste de ma vie avec quelqu'un que je déteste, ce qui est vraiment très difficile...

    Mon téléphone sonne... Bon bah avant de partir je n'ai qu'à répondre! ... C'est ma mère, et elle a l'air très en colère... Sûrement à cause de ma chambre que je n'ai pas encore rangé, mais ces jours ci, j'ai pas trop le temps de ranger ma chambre... Les examens approchent de plus en plus et en plus je dois penser à cette histoire... Mes parents veulent que j'accepte mais moi je le veux pas ce qui est vraiment très normal... Sérieusement, qu'est ce qui a prit à grand-père d'accepter un mariage arrangé comme celui là?! Il avait sûrement cru que ça me plairait, de me marier avec le prince du Japon et d'être une princesse, mais moi, ça ne me plait pas du tout...

    Elle, elle ne doit pas avoir des problèmes comme cela, des parents qui lui demandent de ranger sa chambre, il y a surement quelqu'un pour le faire à sa place, de pauvres gens qui le font pour gagner de l'argent, de pauvres gens qui lui obéissent au doigt et à l'œil pour pouvoir nourrir leurs familles... Penser à ça me déprime vraiment, je ferais mieux de penser à autre chose, comme un gâteau au chocolat, ça au moins, c'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyohighschool.forumsactifs.com
Vanessa Harrisson

Vanessa Harrisson


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans et demi
Profession: Chanteuse/Danseuse/Comédienne/Actrice
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

  • Lorsque la fille eut fini son " beau " discours, Vanessa qui s'y attendait, souriait dans sa tête.
    Cette prolétaire ne méritait rien de mieux que de vivre aux côtés de quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Qu'elle soit plus riche que Nessa, ça, cette dernière s'en foutait royalement. Elle aimait Zac, Zac l'aimait, point ! Elle n'allait pas se farcir monsieur le Prince du Japon ni pour le garçon manqué de service, ni pour n'importe qui d'autre d'ailleurs. D'ailleurs, la pauvresse n'attendait pas de Vanessa qu'elle l'aide. La jeune demoiselle ne s'en était pas doutée de la part de son interlocutrice mais, pourquoi cette dernière avait été lui parler au lieu de s'acheter son appareil photo ou elle ne savait quelle autre babiole ?! Elle n'en avait rien à faire de toute façon ! Elle allait rentrer à son hôtel et tout irait pour le mieux, elle oublierait vite cette fille du peuple sans même avoir à se forcer.
    Vanessa ne supportait en revanche pas, se sentir sale et, bien qu'elle ne l'était pas, elle éprouvait une curieuse envie d'aller se laver, après tout, après avoir effectué, surtout en avion, un si long voyage, ça mérite bien un bon bain chaud, non ? Après, elle ira s'emmitoufler dans son gros peignoir en peluche rose et dans ses bonnes pantoufles faites en même matières, toutes douces, chaudes et réconfortantes et boirait un thé de classe supérieure, à la rose peut-être !

    Rien qu'à y penser, elle sourit. Ensuite, lovée sur son lit, elle regarderait la TV tout en chatant sur son ordinateur portable avec ses amis et Zac. Si ce dernier n'était pas là, elle l'appellerait à coup sûrs quoi que, sa pause serait peut-être finie et peut-être devrait-il retourner chanter pour enregistrer son dernier disque ! Elle ne voulait même pas prendre la peine de répondre à cette fille du peuple.
    En plus le téléphone de cette dernière retentit, un portable de bas de gamme avec des couleurs tristes, très peu pour la jolie et féminine Nessa qui décida donc d'appeler son majordome pour qu'il vienne la chercher. Elle termina donc l'action laissée en suspens quelques minutes auparavant et colla son portable à son oreille droite, ça sonna mais pas longtemps, James décrocha très rapidement:

    " Allô, mademoiselle ? J'espère que vous avez passé un bon moment ! Voulez-vous que je vienne vous rechercher ! "

    " En effet, je suis assez fatiguée, James, pourriez vous venir me chercher maintenant, s'il vous plait, au même endroit ? Je vous remercie. "


    Ils raccrochèrent juste au moment ou la roturière raccrocha. Elle renchérit donc, souriante en ramassant ses paquets, heureuse et décontractée, elle n'allait pas s'encombrer de mauvais souvenirs et son père, il n'allait bientôt plus être de taille face au génie du jeune homme et celui de la jeune demoiselle:

    " Oui, au revoir et à jamais ! Il est clair que nous n'avons pas les mêmes valeurs ni les mêmes intérêts ! Ne crois pas que ça sera aussi simple pour toi de te défaire de ton gendre ! Je me demande même pourquoi tu as été me parler si tu ne voulais pas que je t'aide ! Enfin, heureusement car, je ne suis pas là pour résoudre ton problème ! Allez, ciao ! Et, profites bien de ta liberté tant qu'il en est encore tant ma petite ! "


    James était déjà là, descendit de la voiture vint la chercher dans le Centre Commercial sans qu'elle ne l'ai demandé pour porter ses paquets, il la connaissait bien, mieux que quiconque même ! Il était un peu ce père qu'elle aurait toujours voulu avoir, non pas pour porter ses paquets, mais pour être aimant et présent.
    James était un homme d'une trentaine d'année, châtain de cheveux, les yeux marrons et, il avait une barbichette et de petites lunettes. Habillé d'un classe et élégant smocking, il lui prit avec délicatesse ses paquets. Elle ne s'attendait pas à le voir si vite et lui sourit en lui parlant sur un ton sincère et poli:

    " Merci d'avoir fait vite, James, allons y ! "

    Ils marchèrent et l'homme se retourna un instant en clignant des yeux puis, demanda à l'intention de l'adolescente fortunée:

    " Qui était cette triste petite personne ? "

    " Personne justement ! Je vous expliquerai si le coeur vous en dit mais, elle n'en vaut pas la peine ! "

    Ils sortirent dehors et, aussitôt, s'engouffrèrent dans la charmante, imposante et longue limousine de luxe d'un noir verni et poli très beau et classe. Elle rentra avec grâce et classe également dans ce véhicule de riche qui s'en alla dans un vrombissement attirant l'attention et les regards admirateurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Nakamura
Kawaiii Admin
Kimi Nakamura


Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Profession: Lycéenne!
Relations:

Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:58


    Elle me fait bien rire xD! Enfin bref, j'ai sifflé un peu pour faire signe à un ami de sortir de sa cachette... Bah vous savez, même s'il se cachait, je l'avais quand même vu, il n'arrêtait pas de pouffer de rire depuis tout à l'heure à la vue de mon comportement avec cette snobinarde ce qui est normal... Elle m'a énervé, vraiment énervé, et sérieusement, elle peut s'en aller avec son prince charmant, elle se croit un peu la reine du monde, mais elle devrait comprendre que rien n'est éternel, donc la popularité et la richesse ne resteront pas là pendant longtemps... J'aimerais bien la voir pauvre un jour, j'aimerais bien voir comment elle ferait pour s'en sortir... Elle finirait surement dehors, sans travail, comme elle ne sait surement rien faire d'autre que jouer la comédie et chanter ^^'...

    Bref, je l'ai laissé partir en affichant un grand sourire sur mon visage, et une snobinarde de moins! Maintenant, je vais aller m'acheter mon petit appareil photo et je vais faire un superbe article qui sera tout en haut de la liste! Je me suis dirigée vers Keitaro puis on est ensuite parti... Au moins il me donnera de l'argent si j'en ai pas assez pour acheter mon appareil photo... Lui, même si c'est un riche, même très riche et surement bien plus riche que l'autre fille là, il est quand même sympa et il s'y croit pas trop, il est vraiment très naturel et ces trucs de majordome et autres, ça ne l'intéresse que peu, il préfère s'occuper de lui soit même, c'est surement pour ça que c'est mon meilleur ami...

    Après avoir acheté l'appareil photo le plus cher ce qui est normal comme je dois vraiment utiliser le meilleur matériel, on est parti acheter des glaces et on a pas arrêté de se balader pendant toute la journée, les autres nous ont ensuite rejoint et on a passé une merveilleuse journée à flâner et à jouer comme des gamins de 3 ans... On a aussi acheté des jeux vidéos et des livres, puis on a révisé un peu à la bibliothèque de la ville... Bref, j'ai passé une merveilleuse journée même si elle avait mal commencé à cause de cette snob, ce sera son surnom à présent >>... Mais bon, il lui correspond quand même beaucoup, vous trouvez pas?

    En fin de journée je suis rentrée chez moi, mon père et ma mère m'attendait le sourire aux lèvres et ma mère m'avait même dit qu'elle allait m'acheter volontiers la machine à coudre que je voulais si je me mariais avec le prince... Ouais, une machine à coudre =='... Quand je lui avais demandé le week-end dernier, elle avait dit non avant même que je finisse ma phrase, et maintenant, elle veut bien ^^'... Mais vous savez, je suis quand même pas aussi bête, me marier pour avoir une machine à coudre qui me servira, on va dire 10 fois dans la vie ^^'...

    Après avoir dîner, je suis allée dans ma chambre et je me suis couchée... Demain, j'aurais une journée encore plus chargé comme il y aura les cours, et qu'en plus je vais devoir me surpasser à cause de l'examen, mais vous savez, ce qui m'énerve le plus, c'est de revoir Masao... Oui, il est dans mon lycée... Il ne manquerait plus qu'il soit dans ma classe tant qu'il y est UU... Mais bon, son cousin est déjà dans ma classe, faudrait vraiment pas le rajouter lui aussi... Allez, bonne nuit tout le monde!

    { Terminé }
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyohighschool.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Welcome to Japan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Japan [Terminé]   Welcome to Japan [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Japan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_Tokyo High School :: *_Rp-Tokyo :: Les Centre Commerciaux-
Sauter vers: